Des sous-traitants, du personnel temporaire ou démotivé, une automatisation du tri pas forcément efficace bref un ensemble de paramètres qui font que la qualité du service s'en ressent.
Coucou les amis J''ai envoyé une lettre recommandé en Italie. Elle a mit deux jour pour arriver miracle.... Miracle ? Elle n'a pas bougé pendants 10 jours, puis elle est réapparue et à mit 4 jours à atteindre mon correspondant!
Coucou les amis J''ai envoyé une lettre recommandé en Italie. Elle a mit deux jour pour arriver miracle.... Miracle ? Elle n'a pas bougé pendants 10 jours, puis elle est réapparue et à mit 4 jours à atteindre mon correspondant!
J'ai posté ce jour une lettre recommandée pour la Finlande, 280grs, ça m'a couté un bras ! 13€ en R1 sans AR. Le prix des fdp sera bientôt un frein à la collection avec l’étranger. Si quelqu'un a une combine pour payer moins cher je suis toute ouïe.
A chaque fois que je vais à la poste pour envoyer des pièces (ou autre) j'en prend pour mon grade,ça coute vraiment trop cher Quel mode d’envois vous utilisez ? A partir de quel montant vous choisissez la lettre simple ou la lettre recommandée ? Je pense que je vais opter pour la lettre suivie dorénavant.
Je prend depuis deux ans le recommandé, car il y a deux ans , trois ans j'ai eu une série de lettres perdu. Y comprit des recommandées, mais là j'ai reçut des chèques de compensations de la poste. Depuis plus de perte de mon coté
Je viens pas souvent sur le site ,mais lors d'un échange récent sur la Belgique la personne a pas reçue mon courrier et me dis que je suis seul responsable de mon envoi j'aimerais avoir votre avis la dessus